Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Chers amis, vous êtes nombreux, à votre retour de voyage, à partager avec nous vos impressions et vos souvenirs, vos déceptions ou vos coups de cœur, et parfois même l’adresse d’un nouvel hôtel ou d’un bon restaurant. Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Grâce à vous, nous approfondissons chaque jour notre connaissance du terrain, et de cet enrichissement réciproque naissent des voyages qui sont aussi un peu votre œuvre.

Bonjour Vanessa,

Je vous envoie un petit feed back de notre début de vacances. Le vol sur Air France a dépassé toutes nos attentes. Pour une fois mon fils de 2m était à l’aise avec ses jambes. Nous étions tous ravis du service de luxe. Voyager avec Air France permet aussi des formalités plus rapides à Genève. Très agréable. À Lima avons été accueillis par une adorable guide et il y avait un rayon de soleil couchant et de belles vagues sur le littoral en arrivant. Et les enfants sont ravis de leurs trois lits.

Meilleures salutations

************

Bonjour Vanessa et Nanda,

Après deux jours passionnants de découverte de la ville d’Arequipa nous voilà installés aux Casitas del Colca. Tout s’est déroulé à merveille, personne n’a été touché par le mal des montagnes et nous profitons d’un guide adorable qui agrémente nos déplacements de toute sorte d’informations diverses et intéressantes.

Je tenais à vous dire un grand merci pour l’organisation du voyage si bien étudiée dans tous ses détails. Nous nous réjouissons de la suite. Juste une petite frayeur dans notre casitas tout à l’heure, qui a été ébranlée par une secousse sismique, chose apparemment habituelle dans cette zone.

Avec mon mari nous vous adressons nos meilleurs messages.

************

Mesdames,

Nous sommes arrivés au lac Titicaca après un séjour inoubliable à la vallée de Colca. Je voulais aussi vous dire que le duo formé par Alejandro le guide et Juan Carlos le chauffeur, a fait des trajets et visites une expérience exceptionnelle. Alejandro est un guide hors pair d’une grande sensibilité et aux connaissances très vastes. À recommander. Juan Carlos, avec sa nature calme et discrète, a une conduite tranquille toute en douceur et est d’une grande prudence. Ce fut très appréciable et c’est avec regret que nous les avons quittés aujourd’hui. Mais c’était pour trouver Abel qui nous a accompagnés à Sullistani dans une visite hors du temps. À relever qu’en arrivant à Sullistani à 13h nous avons pu voir ce site magique dans une tranquillité absolue, nous étions les seuls visiteurs et avons même pu profiter d’une cérémonie ancestrale d’offrande au bord du lac animée par Abel.

Et les enfants sont ravis de leurs suites et lits individuels confortables!

Meilleures salutations

************

Mesdames,

C’est à regret que nous arrivons bientôt au terme de ce voyage mémorable. Nous avons perdu la notion du temps tant l’enchaînement des découvertes est varié; nous avons l’impression d’être partis des mois.

Nous passons d’émerveillement en émerveillement, chaque visite nous réserve de nouvelles découvertes passionnantes. Au-delà de l’organisation et de la logistique impeccables, nous devons cette réussite en grande partie à la contribution passionnée et enrichissante de nos guides. Nous sommes accompagnés en cette deuxième partie de voyage par Manuel Alejandro qui est la crème de la crème des guides; son immense bagage de connaissances et sa capacité de nous transmettre son enthousiasme nous emportent dans l’univers de l’histoire de ce pays plein de richesses en tout genre. .

Meilleures salutations

Alessandra, Arnaud, Estelle, Frédéric et Bertrand

Chère Nanda et à toute l’équipe de l’Ere du Voyage,

Je souhaite de prime à bord vous dire un grand merci pour cette superbe organisation qui nous a permis de faire un magnifique voyage, sans ressentir l’impression d’avoir un programme chargé et d’avoir à disposition du temps pour flâner et qui nous a amené à faire de riches découvertes en rencontres, de couleurs et nous avoir permis de finir en beauté à 5100m d’altitude dans la sublime Cordillère Huayhuash.

Dans nos yeux et dans nos souvenirs restent les couleurs du ciel, des vêtements, des balcons dans le centre historique d’Arequipa, de Cuzco, de Lima et de ces merveilleux lacs turquoise rencontrés au détour des cols franchis. Nous restent également  la découverte de ces lieux incontournables lors d’une première visite au pays des fils du soleil et que dire des hôtels suivant les endroits qui furent de vrais  havres  de paix après les journées de visites. Et que dire de la gastronomie…. Une telle variété !!!

Et également un grand merci au bureau de Lima, à Bertrand à Huaraz, aux guides qui nous ont fait découvrir leur pays avec enthousiasme et gentillesse.

Mireille et Rolf