Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Vos souvenirs de voyage en Botswana

Chers amis, vous êtes nombreux, à votre retour de voyage, à partager avec nous vos impressions et vos souvenirs, vos déceptions ou vos coups de cœur, et parfois même l’adresse d’un nouvel hôtel ou d’un bon restaurant. Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Grâce à vous, nous approfondissons chaque jour notre connaissance du terrain, et de cet enrichissement réciproque naissent des voyages qui sont aussi un peu votre œuvre.

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé le temps de vous répondre plus rapidement et j’en suis désolée.

Botswana Lodge Chambre

Botswana Lodge Chambre

Je tiens à vous dire que c’était certainement un de mes plus beaux voyages et que j’en ai pris plein les yeux. Le Botswana est l’arche de Noé des animaux d’Afrique… C’était vraiment l’aventure et j’ai eu de la chance d’être dans un petit groupe sympa. Le guide Gabriel et le cuisinier Lawrence ont été absolument adorables. Gabriel faisait preuve d’une patience légendaire en répondant à toutes nos questions et Lawrence nous à cuisiner au feu de bois toujours des mets variés et délicieux ainsi qu’un pain frais pour les petits déjeuners. C’était formidable et je vous remercie. Mon prochain challenge et de convaincre mon fiancé pour refaire avec moi ce type de voyage.

Tanzanie Migration Serengeti

Tanzanie Migration Serengeti

Je n’hésiterai pas à vous contacter si j’obtiens son feu vert. Merci encore et meilleures salutations, Anne Le Porz, mars 2010.

Anne

 

Bonjour,

Caprivi Kwando

Caprivi Kwando

J’ai longtemps essayé d’écrire quelques lignes pour décrire ce magnifique voyage que nous avons fait en Afrique mais je n’y arrive pas… Tellement de choses à dire et pourtant je ne trouve pas les bons mots pour les expliquer tellement c’était magique ! Merci beaucoup Beatriz pour l’organisation de ce beau voyage.

Makgadikgadi Kwena Tent

Makgadikgadi Kwena Tent

Et ci-joint quelques photos de Camp Kwando et du désert de sel et notre nuit à la belle étoile… Meilleures salutations,

Sophie