Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Afrique du sud – 5. L’Âme de l’Afrique & du Lesotho

5. L’Âme de l’Afrique & du Lesotho, 16 jours

Afrique du Sud – Drakensberg Clarens

Afrique du Sud – Drakensberg Clarens

Votre voyage débutera par Clarens, un charmant village, avant de rejoindre le Lesotho, un petit royaume qui a remarquablement su préserver son paysage, ses villages traditionnels aux merveilleux « rondavels » de pierre. Le pays, très authentique, se découvre lors de balades à pied, à cheval ou en véhicule depuis le lodge où vous séjournerez. Vous irez à la rencontre des tribus accueillantes peuplant des vallées sauvages, sans routes, au fil de petits cours d’eau et visiterez d’émouvants sites de peintures rupestres.

Lesotho

Lesotho

C’est une occasion unique d’entrevoir une Afrique authentique, fière de sa culture et de ses racines. Vous atteindrez ensuite les formidables montagnes du Drakensberg. De votre bungalow au toit de chaume, vous ferez de superbes randonnées par de vastes plateaux herbeux déchirés de gorges boisées, par des rivières cristallines au lit de rochers arrondis, par des gorges taillées dans le granit dominées par des falaises s’élançant à l’assaut du ciel comme des cathédrales. Votre aventure se terminera dans la petite réserve d’Ithala, sur un air de safari dans un cadre enchanteur. Les rhinos, éléphants, girafes, zèbres ou même léopards seront vos derniers compagnons de voyage.

Prix au départ de Johannesburg

Prix par personne :

CHF 1’850.-

(sur la base de 2 personnes)

Prix par personne : CHF 1’620.-

(sur la base de 4 personnes)

Votre itinéraire

JOHANNESBURG • CLARENS • LE LESOTHO • CLARENS • DRAKENSBERG • RÉSERVE D'ITHALA • JOHANNESBURG

Logements en chambre double avec petit déjeuner dans une maison de charme à Clarens, demi-pension au Lesotho, chalet dans les parcs du Drakensberg et à la réserve d’Itala (chambres uniquement), voiture de location (type Renault Duster pour 2 personnes et Ford Everest pour 4 personnes) avec assurances incluses et kilométrage illimité