Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Botswana – 3. Des sables du désert au delta fertile

3. Des sables du désert au delta fertile, 12 jours

L'èRe du Voyage - Botswana Impala

Botswana – Impala

Dans le sud du Botswana, les maigres touffes de végétation parsèment le sable d’or où s’accrochent héroïquement quelques acacias. C’est le Kalahari, pays des bushmen et des antilopes, qui ont assorti leur robe blonde au désert. Vous débuterez votre voyage dans ces paysages uniques, allumés d’ambre au coucher du soleil. C’est l’heure où vous savourerez l’incroyable luxe de votre lodge exclusif après une journée passée à observer les bonds gracieux des animaux.
Vous poursuivrez ce périple dans le delta de l’Okavango,

L'èRe du Voyage - Zambie Chutes Victoria

Zambie – Chutes Victoria

offrant un contraste saisissant avec sa végétation luxuriante et ses multiples canaux alimentés par les pluies venant du haut plateau de Benguela en Angola. Vous traverserez la Linyati pour rejoindre la région du Caprivi en Namibie, où vous séjournerez dans un lodge d’exception situé au bord de la rivière au cœur du parc Mudumu. En prenant votre apéritif au bar, vous jouirez d’une vue privilégiée sur les animaux venant se désaltérer en toute liberté. Votre aventure prendra fin aux chutes Victoria dont les embruns impressionnants éclaboussent la falaise d’une nuée de gouttelettes cristallines.

Au départ de Maun

Prix sur demande

(sur la base de 2 personnes)
En lodge de luxe au cœur des parcs

Suppléments de juillet à octobre

Votre itinéraire

MAUN • CENTRAL KALAHARI • DELTA DE L’OKAVANGO • RÉGION DE LINYANTI • CHUTES VICTORIA

9 nuits dans des camps exclusifs et de grand confort en pension complète, safaris en véhicules 4 x 4 accompagnés par des guides spécialisés, sorties en bateau, mokoro, safari à pied, vols entre chaque camps au Botswana, tous les autres transferts, boissons et activités comprises.

Croisière à bord du Pride of Zambezi

L'èRe du Voyage - Namaqualand
Idéalement située dans la région du Caprivi, la « péniche » aménagée du « Pride of Zambezi » navigue sur la rivière Chobe, frontière naturelle entre le Botswana et la Namibie, au coeur du Parc National de Chobe. Du balcon de votre cabine, vous découvrirez, émerveillé, la beauté de cette nature intense, les éléphants évoluant sur les rives parmi un nombre impressionnant d’oiseaux… Vous irez à la découverte des villages locaux, à la pêche au poisson tigre, ou opterez pour un survol de la région en petit avion (avec supplément).
Une croisière de 3 jours / 2 nuits

Prix par personne : CHF 1’400.-

En pension complète et activités comprises

CROISIÈRE SUR LE « PRIDE OF ZAMBEZI »