Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Tanzanie – 2. Révélation du Sud

2. Révélation du Sud, 9 jours

L'ère du Voyage - Tanzanie Selous

Tanzanie – Selous

Le Sud et le Centre du pays comprennent de vastes domaines sauvages, peu connus et parcourus. Le voyageur a ici un sentiment d’exclusivité, visitant à loisir des parcs merveilleux, loin des foules, à partir de petits camps de tout confort et au charme prodigieux.
La Réserve de Selous, verte et généreuse, grande comme la Suisse, est traversée par d’innombrables bras de rivière. Vous y accéderez par avion et ce court vol vous présentera l’immensité sauvage du parc, alternance infinie de plans d’eau et de terres vierges. Sur place, vous vous déplacerez en 4×4 ou en bateau, glissant sur l’onde opaque où hippopotames et crocodiles, semblables à des troncs morts, laissent paresseusement affleurer leurs naseaux. Vous pourrez aussi vous promener à pied autour de votre lodge, magnifique campement surplombant la rivière. Le soir, seuls le crépitement du feu et les cris des animaux viendront bercer votre sommeil.

L'ère du Voyage - Tanzanie Ruaha

Tanzanie – Ruaha

Au cœur du pays, vous atteindrez le Ruaha, parc secret d’une grandeur farouche, qui nourrira longtemps votre nostalgie de l’Afrique. Nulle part ailleurs ne ressent-on ainsi l’âme du continent. En effet, loin de foules de visiteurs, dans de petits camps de charme, toute la création, la faune et les couchers de soleil semblent éclater pour notre bonheur exclusif.
Et c’est à bord d’un petit avion que vous retrouverez le chemin d’un agréable séjour balnéaire ou alors de l’Europe.

Prix sur demande

Votre itinéraire

DAR ES SALAAM • RÉSERVE DE SELOUS • PARC DE RUAHA • DAR ES SALAAM

Vols internes Dar Es Salaam – Selous – Ruaha- Dar Es Salaam, tous les transferts, logement en chambre double avec pension complète dans les camps de charme, véhicule 4×4 équipé pour les safaris avec chauffeur-guide anglophone spécialisé dans la faune et la flore, deux safaris par jour, safari en bateau et à pieds avec rangers dans la réserve de Selous, toutes les entrées dans les parcs.