Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Ouganda – 2. Au Pays des Grands Lacs

2. Au Pays des Grands Lacs, 10 jours

Ouganda Gorilles

Ouganda Gorilles

Nous vous proposons ici de visiter les sites les plus éloquents du pays, dans d’excellentes conditions de confort : des lodges merveilleux et un transfert en avion de Bwindi à Entebbe, survolant les rives déchiquetées du Lac Victoria ! Comme dans l’itinéraire précédent, vous plongerez dans la vie et le charme de l’Afrique, à la poursuite des chimpanzés et des gorilles, au travers des plantations de thé et des villages aux enfants rieurs, à pied, en voiture 4×4 et en bateau à fond plat.

Région des lacs et volcans

Région des lacs et volcans

Partout, vous serez fascinés par la variété de la nature, les animaux, les oiseaux, les villages, l’accueil des Ougandais.
Ce voyage est conçu en sorte de limiter de grandes étapes par la route et vous laissera à coup sûr l’envie de revenir bientôt au pays des Grands Lacs !

Prix au départ de Entebbe

Prix par personne dans des camps de charme :CHF 8’110.-

(sur la base de 2 personnes)

Prix par personne : CHF 6’670.-

(sur la base de 4 personnes)
Supplément pour 3 nuits au « Gorilla Forest Camp à Bwindi » : CHF 760.-

Votre itinéraire

ENTEBBE • FORÊT DE KIBALE (RENCONTRE AVEC LES CHIMPANZÉS) • PARC DE QUEEN ELIZABETH • FORÊT DE BWINDI (RENCONTRE AVEC LES GORILLES) • ENTEBBE

Tous les transferts privés, logement en chambre double avec pension complète dans des camps de charme, véhicule 4×4 privé équipé pour les safaris, chauffeur-guide privé anglophone ou francophone spécialisé dans la faune et la flore, une marche accompagnée dans la forêt de Kibale, une marche accompagnée dans les marécages de Bigodi, deux safaris par jour dans le parc Queen Elizabeth, une excursion en bateau sur le canal de Kazinga, une marche accompagnée dans le Parc Impénétrable de Bwindi, 1 permis pour les chimpanzés, 1 permis pour les gorilles, toutes les entrées dans les parcs, vol Bwindi-Entebbe. Remarque : un permis de visite pour les chimpanzés et un permis pour les gorilles sont inclus dans nos prix. Cependant, une visite supplémentaire aux gorilles de Bwindi doit être commandée par avance. Prix : $ 500.- par personne (en basse saison).