Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Ouganda – 1. L’Ouganda à cœur ouvert

1. L’Ouganda à cœur ouvert, 13 jours

Région de Bwindi

Région de Bwindi

Au fil de cet itinéraire, nous vous emmenons dans les paysages les plus mystérieux, les plus palpitants, les plus fascinants du pays, à cœur offert ! Les marches dans la forêt vierge et sauvage à la rencontre des primates alterneront avec des séjours de charme dans des lodges au confort exceptionnel.

Parc Queen Elizabeth

Parc Queen Elizabeth

À Kibale, région d’une extraordinaire beauté, vous passerez deux jours passionnants à la recherche des chimpanzés et vous aurez amplement le temps de profiter du merveilleux lodge. Au Parc de la Reine Elizabeth, sur les lacs George et Edouard, vous partirez en 4X4 pour des safaris traditionnels, en bateau au fil des nombreux cours d’eau afin d’observer la grande variété d’oiseaux qu’offrent les berges, et logerez dans des camps de luxe dans la brousse. L’aventure se corsera encore au Parc National de Bwindi : partant à pied de villages typiques, au travers de plantations de thé, vous allez pénétrer dans la jungle où vivent les gorilles pour une rencontre d’une intensité inoubliable. Le séjour au lac Mburo, également dans un lodge d’exception, vous permettra de vous remettre de vos émotions avec des balades à cheval, en bateau et des safaris.
C’est le cœur lourd que vous quitterez l’Ouganda. Le dernier jour, vous reprendrez la route longeant le lac Victoria pour rejoindre Entebbe.

Prix au départ de Entebbe

Prix par personne dans des camps de charme :CHF 8’810.-

(sur la base de 2 personnes)

Prix par personne : CHF 7’690.-

(sur la base de 4 personnes)
Supplément pour 3 nuits au « Gorilla Forest Camp à Bwindi » : CHF 760.-

Votre itinéraire

ENTEBBE • FORÊT DE KIBALE (RENCONTRE AVEC LES CHIMPANZÉS) • PARC DE QUEEN ELIZABETH • FORÊT DE BWINDI (RENCONTRE AVEC LES GORILLES) • LAC MBURO • ENTEBBE

Tous les transferts privés, logement en chambre double en pension complète dans des camps de luxe, véhicule 4×4 privé équipé pour les safaris, chauffeur-guide privé anglophone ou francophone spécialisé dans la faune et la flore, une marche accompagnée dans la forêt de Kibale, une marche accompagnée dans les marécages de Bigodi, deux safaris par jour dans le parc Queen Elizabeth, une excursion en bateau sur le canal de Kazinga, une marche accompagnée dans le Parc Impénétrable de Bwindi, 1 permis pour les chimpanzés, 1 permis pour les gorilles, toutes les entrées dans les parcs. Remarque : un permis de visite pour les chimpanzés et un permis pour les gorilles sont inclus dans nos prix. Cependant, une visite supplémentaire aux gorilles de Bwindi doit être commandée par avance. Prix : $ 600.- par personne (en basse saison).