Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Namibie – 1. Fascination et solitudes namibiennes

1. Fascination et solitudes namibiennes, 16 jours. Voiture de location

Namibie - Dunes de Sossusvlei

Namibie – Dunes de Sossusvlei

Ce périple est particulièrement bien conçu pour offrir une découverte complète des sites les plus ensorcelants de la Namibie. Au volant de votre voiture, à votre rythme, vous suivrez les pistes de roc et de gravier traversant des paysages d’une grandeur défiant toute description. Votre voyage débutera par une courte étape menant à Amani, une réserve de charme privée au panorama spectaculaire. Puis, vous traverserez les monts Naukluft aux étonnantes strates géologiques. De la terrasse de votre lodge de charme, vous apercevrez les dunes géantes de Sossusvlei vibrant dans l’air du midi… avant de plonger dans la solitude brûlante du désert du Namib, sa « Vallée de la Lune », ses plantes vieilles de 2’000 ans. Swakopmund, petite ville à l’architecture coloniale allemande, perdue dans les brumes, vous étonnera. Une route de sel longeant les eaux glacées de l’océan vous mènera au Cap Cross et ses mammifères marins. Le Damaraland et ses secrets, forêts pétrifiées, gravures rupestres, montagnes de feu, éléphants du désert et lodges merveilleux vous seront alors révélés. À Etosha, vous trouverez une Afrique de savanes, de hordes d’animaux sauvages, de lacs de sel. Pour couronner ce voyage d’exception, vous ferez halte dans la région du parc de Waterberg, une délicieuse surprise, avant de découvrir Windhoek, une capitale calme et aérée.

Prix au départ de Windhoek

Prix par personne :

CHF 3’700.-

(sur la base de 2 personnes)

Logements exclusifs: CHF 5’850.-

Votre itinéraire

WINDHOEK • AMANI LODGE • DUNES DE SOSSUSVLEI • NAMIB • SWAKOPMUND • CAPE CROSS • DAMARALAND • ETOSHA • WATERBERG • WINDHOEK

Logement en chambre double dans des lodges ou des camps de charme catégorie supérieur ou luxe en demi-pension, à Windhoek et à Swakopmund en petit déjeuner, voiture de location, 2×4 Nissan Xtrail ou similaire, avec kilométrage illimité et assurances comprises.

Fascination et solitudes namibiennes, 17 jours.

L'èRe du Voyage - Namaqualand
Vous pourrez aussi choisir une variante de 17 jours de cet itinéraire : les vastes espaces du Damaraland feront place aux monts Erongo, spectaculaires et secrets, propices aux balades dans une nature aride et sauvage.
Prix au départ de Windhoek

Prix par personne : CHF 3’840.-

(sur la base de 2 personnes)

Logements exclusifs : CHF 5’560.-

Variante 17 jours