Agence de Voyage

Tél: +41 22 365 15 65Facebook

Qui sommes-nous?

Carole Brisebard

Carole au Laos

Après des études de commerce et un court passage dans l’industrie horlogère, elle décide de réorienter sa carrière dans un milieu qui la passionne, le voyage. Elle débute chez Carlson Wagonlit, agence spécialisée dans les voyages d’affaires, ce qui lui permet d’obtenir une solide base du métier, puis occupe le poste de responsable d’agence chez Smart Away, agence spécialisée dans la création de voyage haut de gamme et ciblant une clientèle très exigeante. En parallèle, elle formera pendant 8 ans de jeunes candidats au diplôme IATA dans des écoles privées. Sur son chemin, de belles rencontres lui permettront de découvrir le monde et de comprendre différentes cultures. C’est aujourd’hui en famille qu’elle adore voyager, pour pouvoir partager des moments forts et créer une ouverture d’esprit. L’Afrique, l’Asie et Cuba restent ses continents de prédilection et c’est avec joie qu’elle vous fera profiter de ses expériences sur le terrain.

Geneviève Capdet-Chevrier

Geneviève en Afrique du Sud

Après avoir obtenu une licence en histoire et une maîtrise en géographie à l’Institut de Géographie de Paris, elle s’installe à Genève où elle s’oriente vers le tourisme. Diplômée IATA, elle commence son activité chez Nouvelles Frontières et devient rapidement chef d’agence. Chargée de la direction et du soutien de l’équipe de vente, elle s’intéresse particulièrement au secteur de la production, activité qu’elle développe par la suite au sein d’Artou. La conception et la réalisation de voyages restent ses domaines de prédilection, domaines qu’elle privilégie et entretient par son goût de la découverte. Elle est spécialiste des voyages en Asie, en Afrique et en Amérique du sud.

A l’origine de la création de l’èRe du voyage.

Camille Décombaz

Camille à Hokkaido - Biei

Issue d’une école de tourisme, Camille fait ses premières armes dans le monde du voyage auprès de l’aéroport de Genève. Puis, inspirée par la part nippone de ses origines, elle se consacre à sa passion pour ce pays auprès de Japan Tours à Genève. Curieuse de vivre des expériences nouvelles et satisfaisant son goût de l’aventure, elle explore le monde sac à dos : Australie, Amériques, Europe, … et bien sûr le Japon. Désormais membre de notre équipe, elle assure la billetterie sous toutes ses facettes et apporte son excellente perception du monde japonais.

Nanda Thiébaud

Nanda en Chine

Après avoir obtenu une licence ès lettres et géographie à l’Université de Neuchâtel, et après une première expérience dans l’enseignement, Nanda découvre le monde et les voyages chez « Artou » à Genève. Là, au cours d’une carrière de quinze ans ponctuée d’extraordinaires périples et d’aventures dans le monde entier, elle va s’initier à toutes les facettes du « tour operating » : négociations avec les grandes compagnies aériennes, création d’itinéraires originaux et pointus, ouverture en tant que Directrice des nouvelles succursales de l’agence.
Puis, au printemps de 1999, c‘est l’aventure de l’èRe du Voyage qui débute, animée par la créativité et le sérieux de Nanda. Depuis, elle aura toujours su faire profiter ses clients de sa vaste connaissance des pays, du terrain et de leurs attentes.
Au cours de toutes ces années elle a réuni, dans plus de 60 nations, une fantastique expérience qui lui permet d’offrir des itinéraires vivants et originaux.
Que ce soit pour une offre personnalisée, une aventure aux confins de la Chine, un fascinant safari dans les plus beaux lodges d’Afrique, une équipée en Patagonie, un circuit captivant au Japon ou un trek au pied de l’Everest, Nanda saura vous conseiller avec assurance et compétence.

A l’origine de la création de l’èRe du voyage.

Isabelle Galve

Isabelle en Afrique du Sud

Après une formation d’employée de transports aériens chez Swissair, dans les départements du service passager, du fret, de la réservation et des opérations de trafic, Isabelle travaille à Manchester, Vienne et Berlin. De retour à l’aéroport de Genève, elle intègre le département des opérations de trafic. Durant 18 ans, elle appréciera la collaboration tant avec les équipages des compagnies aériennes qu’avec tous les départements au sol de l’aéroport de Genève. Passionnée de plongée sous-marine, elle découvre avec son mari les plus beaux fonds marins, dont les Maldives, la Micronésie et la Mer rouge.

Afin de privilégier sa vie de famille et passer plus de temps avec ses 2 enfants, elle quitte le monde de l’aviation en 2007 pour rejoindre un bureau d’architectes, dont elle gèrera toute la partie administrative durant 7 ans.

En mai 2015, Isabelle renoue avec le monde du voyage qui la passionne tant et rejoint l’équipe de l’èRe du Voyage, dont elle gère les aspects administratifs.